Le frein à main se bloque quelque fois...

Publié le



Et oui, en plus de mon piston fendu en deux, (1200 euros) de mon CVT changé cette année (2400 euros), mon mécanicien me change également un disque arrière avec plaquettes.

"oui, c'est vrai, la dernière fois il m'a bouffé mes plaquette en 300 kms" ??

"Ca arrive sur les Burgman, le frein à main se bloque qq fois, mais comme ça a de la puissance, on ne s'en apperçois pas forcément".

Pour quelle usage cet engin a t-il été conçu ?

Machine à priori formidable sur le papier, j'en suis cette année à un peu plus de 4000 euros d'entretien. Certe, ma machine à 60.000 Kms, mais il s'agit tout de même d'un engin de 650 CM3, qui dépasse les 10.000 euros !!

EST-CE ANORMAL QUE JE NE SOIS PAS SATISFAIT ?? !! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il faut faire un courrier à Suz pour prise en charge des réparations !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Rien compris à la "ligne" de ce blog... "Apporter la contradiction à tous ceux qui se gargarisent de leur machine Burgman 650"<br /> Où sont donc "ceux qui se gargarisent" ? Je ne lis qu'un individu qui parle de ses problèmes. C'est de la contradiction unilatérale un genre d'autosatisfaction du malheur ! Quelque chose m'échappe. Pourtant moi, mon TMax, je pensais qu'il était le seul 2 roues au monde à avoir cassé sa distribution à 12000km... je crois que je vais faire un blog aussi !
Répondre